Onglet Sortie

Les informations sont identiques à celle qui se trouvent dans la liste de l'onglet "Entrée" sauf qu'il y a une donnée supplémentaire : le nombre d'individus qui ont les mêmes valeurs pour les colonnes situées avant cette colonne "Nbre".

Seules les colonnes situées avant la colonne "Nombre (Nbre)" seront visualisées et/ou écrites dans le fichier créé. C'est tout à fait normal puisque c'est justement cette colonne "Nbre" qui permet de délimiter ce qu'il faut compter".

La colonne "ID" est générée par votre logiciel de généalogie; sa valeur est unique pour chaque individu : c'est ce qui permet à votre logiciel généalogique d'identifier un individu sans aucune équivoque; dans votre logiciel de généalogie, vous devriez donc pouvoir changer le nom, prénom,... de n'importe quel individu. Donc, vous devriez normalement déplacer la colonne "ID" après la colonne "Nbre", sinon il y aura autant de lignes que d'individus dans la liste de l'onglet "Sortie" puisque cette liste fournit le compte des individus qui ont les mêmes valeurs pour chacune des colonnes qui se trouvent avant la colonne "Nbre" (mis à part les dates).

Dans FlashList, toutes les comparaisons se font entre valeurs éventuellement mises en majuscules et dont les caractères accentués ont éventuellement été remplacés avec leurs correspondants non-accentués, et où les caractères spéciaux (ponctuations,...) ont été éventuellement remplacés par des espaces : voir les options dans l'onglet Options

Voici quelques exemples de ce qu'on peut obtenir : (les colonnes "Date" peuvent être avant ou après la colonne "Nbre"; cela n'a aucune influence sur les résultats)

Nombre de personne qui ont le même nom, et ont un lieu identique :

Idem, mais classement par nombre décroissant d'occurrences (il suffit de cliquer sur l'entête de la colonne "Nbre"; se reporter à "Ergonomie Générale" - Trier les lignes suivant l'ordre des valeurs d'une colonne) :

Classement des occurrences des personnes qui ont le même nom :

 

Classement des occurrences des personnes qui ont le même lieu : 

Nombre d'individus dans le fichier GEDCOM :

Idem, mais avec leurs dates minima et maxima :

Répartition des sexes :

Calcul du nombre d'îlots : 

Voir également la sélection des individus de la liste "Entrée" à partir des individus sous-jacents à chaque ligne de la liste "Sortie" via un double clic.